Sid Lee signe l’image de marque complètement renouvelée du Collège Sainte-Anne, désormais connu sous la bannière commune Sainte-Anne rassemblant les trois ordres d'enseignement, que ce soit le secondaire, le collégial et, dès août 2015, le primaire. C'est d'ailleurs à la suite de l'annonce de ce nouvel ajout à l'offre éducative que le besoin d’une nouvelle identité visuelle s’est fait sentir.
«La nouvelle image met de l’avant notre approche novatrice, stimulante et créative. Sainte-Anne développe la passion d’apprendre chez ses élèves. Nous les encourageons à coopérer, à expérimenter et à explorer et c’est ce qui est évoqué par notre nouvelle identité visuelle», soutient Ugo Cavenaghi, président-directeur général du Collège Sainte-Anne.
Chaque ordre d'enseignement est maintenant pourvu d'un logo distinctif s'inspirant du logo de la marque mère qui reprend, dans une forme épurée, les armoiries du Collège fondé en 1861 par les Sœurs de Sainte-Anne. La nouvelle image de marque véhicule désormais la signature «En avant», laquelle se veut unificatrice et rassembleuse.
Par ailleurs, une campagne publicitaire a récemment été déployée dans les quotidiens, sur le web ainsi qu’à la radio. Celle-ci invitait le public à se joindre au projet éducatif de Sainte-Anne, à l’approche des portes ouvertes.