Les équipes des magazines ELLE Canada et ELLE Québec dévoilent leurs comptes TikTok. Les abonné·es peuvent y découvrir un contenu interactif exclusif, jouant entre tendances mode, tutoriels beauté, recommandations culturelles, prédictions astrologiques et couverture de Fashion Weeks. Sans oublier la série «Chez ELLE», qui offrira un accès privilégié dans les coulisses de deux publications!

Célébrant le lancement de leurs comptes TikTok, ELLE Canada et ELLE Québec s’associent à la marque Vichy afin de faire rayonner sa gamme de soins Minéral 89. Leurs premières vidéos TikTok mettront donc en vedette Théo Dupuis-Carbonneau, chef de contenu beauté des magazines, qui y présentera un No Makeup Makeup Look dont le fondement, l’Étape Zéro, sera le sérum de la gamme Minéral 89.

Ce partenariat sera également accompagné d’un concours, qui prendra la forme d’un Challenge, format collaboratif populaire sur TikTok. Les membres de la communauté seront invités à partager l’Étape Zéro de leur propre routine beauté et courront ainsi la chance de remporter la gamme complète des soins Minéral 89 de Vichy.

Visitez les comptes TikTok d’ELLE Canada et d’ELLE Québec.

elle