Armani Beauty a déployé une installation festive, logée à l'intérieur d'un camion-vitrine, dans le but de faire vivre aux Montréalais·es la magie des Fêtes. L'élaboration de ce concept publicitaire est née grâce à la collaboration d'Eat It Up Media, Wavemaker Montréal et l'équipe Armani chez L'Oréal Luxe.
À l'effigie de la campagne des fêtes, l'installation était composée d'un sapin de Noël stylisé aux rubans rouge satiné, de la fameuse grande roue Armani, de neige, de lumières scintillantes ainsi qu'une variété de produits de beauté format géants (parfum, fond de teint, rouge à lèvre, etc.) Les sacs cadeaux Armani se retrouvant sous le sapin donnait le ton pour la période de magasinage des fêtes.
Le succès de cette campagne est aussi dû aux interactions des ambassadeur·drices de marque qui ont parcourus la ville de Montréal pour distribuer des échantillons tout en invitant les participant·es à scanner un code QR situé sur le camion afin de faire tourner «la roue des souhaits» qui donnait la chance aux passant·es de gagner des cadeaux supplémentaires.
Au cours des 10 jours de campagne, le camion des fêtes Armani Beauty s'est rendu au Square Victoria, au Village de Noël du Marché Atwater, à Holt Renfrew Ogilvy, au Marché des Éclusiers, à la Place Montréal Trust, à la Baie d'Hudson du centre-ville, au Marché de Noël du Marché Jean-Talon, au Centre Eaton et au Grand Marché de Noël de Montréal dans le but de rejoindre un public montréalais raffiné, à la recherche de cadeaux luxueux pour la famille, les ami·es, et eux-mêmes.