Commères collabore avec six nouveaux clients.
Les Commères s’affairent présentement au déploiement d’une campagne de presse pour Simkha, une marque québécoise inspirante. L’entreprise encourage le bien-être et la santé de la peau avec des produits cosmétiques bios, véganes et cruelty-free.
Parce que le domaine des assurances ne cesse d’innover et de progresser, l’équipe de courtiers·ères en assurances s’est tournée vers l’expertise de Commères pour la gestion de communautés ainsi que la rédaction d’infolettres de l’organisation. Burrowes et l’agence avait déjà collaboré ensemble par le passé.
Dans le but d’optimiser sa présence en ligne, Armatech Inc., une entreprise spécialisée en transformation et en installation d’acier d’armature pour le béton, a mandaté l’agence afin d’élaborer une stratégie de contenu. Commères prendra également en charge la gestion de communautés de l’organisation.
L’agence viendra en aide à Dominic Léger, fondateur de l’entreprise Verkko, en développant et en déployant une campagne de presse dans le but de faire connaître son premier livre sur le marketing automatisé. La sortie de l’ouvrage est prévue dans les prochaines semaines.
L’agence Résonances et les Productions Sacapus mandatent Commères pour le développement d’une campagne publicitaire sur les médias sociaux du groupe Musique à bouches dans le cadre d’une mini-tournée de 5 spectacles. Quoi de mieux que de souligner l’arrivée du temps des Fêtes qu’un spectacle de musique traditionnelle ?
Commères s’engage à élaborer et à déployer une campagne de marketing d’influence afin de faire rayonner la programmation d’ateliers et de conférences offerts par le service de développement personnel et spirituel du Centre St-Pierre.