Tequila Communications signe la nouvelle campagne de Hyundai: «On fabrique du WAH». L'expression «WAH» (와), similaire à l’interjection «Wow», incarne l'excitation, le plaisir et la joie que s'efforce de transmettre Hyundai à l'expérience de propriété de chaque client. Quand il s'agit de vivre pleinement, personne ne le fait mieux que les Québécois·es. Et que ce soit le plaisir de cuisiner de délicieux repas, de passer du temps en famille ou de se lancer dans de nouvelles aventures, qui de mieux que Marilou pour incarner l'art de vivre des Québécois·es.

«Visionnaire ayant tracé sa propre trajectoire de carrière avec confiance, indépendance et intégrité, Marilou partage une synergie organique avec les valeurs de Hyundai Auto Canada», déclare Christine Smith, directrice du marketing chez Hyundai Auto Canada.

Marilou collaborera avec Hyundai Auto Canada afin de mettre en valeur son style de vie unique de façon à créer un effet «WAH» (와) auprès des client·es Hyundai et des concessionnaires du Québec.

«Je suis honorée par la confiance que Hyundai me porte en me faisant l’honneur de devenir l’ambassadrice de la marque pour le Québec, dit Marilou. C’est important pour moi de m’associer à des gens qui sont sensibles à la réalité, aux défis mondiaux actuels et qui souhaitent s'adapter et toujours s'améliorer. J’ai été touchée par les aspirations de Hyundai. Nous avons eu l’occasion de parler de mon désir de philanthropie, de ma réalité de mère qui habite en banlieue et de femme entrepreneure au Québec qui passe beaucoup de temps sur la route. Je leur ai aussi beaucoup parlé de mon amour pour le Québec et des artisan·es d’ici et Hyundai n'a pas hésité à le faire briller à travers cette toute première campagne.» 

Inspirés par les valeurs partagées par Hyundai Auto Canada, Marilou et les Québécois·es, Tequila Communications a su mettre en images le sens profond du «WAH» (와) en parcourant les routes du Québec et en mettant en lumière ses plus merveilleux paysages.

La première phase de cette nouvelle campagne compte quatre messages: deux qui sont en ondes depuis le 3 octobre, et deux autres qui ont été déployés le 12 octobre.




Crédits:
Annonceur : Hyundai Auto Canada
Agence : Tequila Communications
Directeur de création : Christian Berthiaume
Conception : Annie-Claude St-Pierre
Service-conseil : Paul-André House
Productrice d’agence : Johanne Pelland
Maison de production : Les Enfants – Stéphanie Beaudin
Réalisation : Olivier Staub
Post-Production : Mathematic et Jean-Marc Laurin
Montage : Paul Jutras
Son et Musique : LaMajeure