Marie-Eve Boisvert et Roseline Rico deviennent de nouvelles administratrices sur les conseils d’administration de M pour Montréal, Mundial Montréal et Antenne Créative (Hub Montréal)

marie eve

Gestionnaire des communications avec 20 ans d’expérience dans l’industrie du divertissement, Marie-Eve Boisvert est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (DESS) en marketing et communications de HEC Montréal et d’un Baccalauréat en communication de l’Université Laval. Actuellement vice-présidente, Communications chez Behaviour qu’elle a rejoint en 2018 elle dirige la refonte des initiatives de communication interne et externe de l’entreprise, y compris les commandites, les relations publiques, les relations avec l’industrie et les programmes de sensibilisation communautaire. A noter que dans ses rôles précédents, Marie-Eve a occupé le poste de V-P relations de presse à l’Équipe Spectra ainsi que le poste de V-P communications et relations publiques à C2 Montréal. 

roseline

Cumulant plus de 25 ans d’expérience comme gestionnaire culturelle, notamment 20 années au service de l’Équipe Spectra, à titre de vice-présidente affaires gouvernementales et développement touristique, Roseline Rico possède une expertise significative, tant dans le déploiement de stratégies de financement public que dans les partenariats innovants. Après quelque trois années comme directrice affaires gouvernementales chez Zù, incubateur de startups en créativité du divertissement, Roseline a accepté, en mars 2021, un poste de cheffe de division Culture et bibliothèques à l’arrondissement CDN/NDG. Elle assure donc désormais la gestion des deux maisons de la culture et des quatre bibliothèques de l’arrondissement.  

Pierre Bellerose a également été reconduit dans son rôle de président. Sous la direction générale de leur fondateur Sébastien Nasra, ces trois événements-marchés qui rassemblent des professionnels de l’industrie culturelle du monde entier ont vu le jour il y a plus d’une quinzaine d’années.  

«Les compétences et l’expérience que Marie-Eve et Roseline apportent à nos conseils d’administration viennent compléter à merveille celles de nos administrateurs déjà en place. Le Conseil d’administration est très enthousiaste qu’elles aient toutes deux accepté de joindre leurs voix afin de nous soutenir dans la réalisation de nos missions», souligne Pierre Bellerose, président des Conseils d’administration.