Passionnée par l’engagement social, Marie-Pier Therrien devient directrice des communications de la Mission Old Brewery.
«Son expérience 360 faisait de Marie-Pier la candidate toute désignée à ce poste alors que la Mission Old Brewery multiplie les initiatives en prévention, en santé et en logement pour contrer l’itinérance. Nous sommes heureux de pouvoir compter sur son expertise en communication organisationnelle, gestion de marque, communications externes et stratégie marketing», explique James Hugues, président et chef de la direction de la Mission Old Brewery.
Au cours des dernières années, Marie-Pier a participé à plusieurs projets de transformation d’envergure, notamment au sein de VIA Rail, de CBC/Radio-Canada et d’entreprises technologiques québécoises. De plus, comme consultante, elle a dirigé des projets de rebranding et contribué au développement de plusieurs équipes de communication, en particulier pour des entreprises en forte croissance.
Ayant plus d’une corde à son arc, Marie-Pier est également zoothérapeute. Elle met d’ailleurs ces compétences à profit avec les femmes hébergées au Pavillon Patricia Mackenzie de la Mission Old Brewery. Reconnue pour son leadership mobilisateur, elle s’est aussi impliquée au conseil d’administration de Travail Sans Frontières, un OBNL œuvrant dans le domaine de l’employabilité.