Lussier mandate l’agence Stylissime à la communication multiplateforme de sa nouvelle identité de marque.

«Travailler au rayonnement de ce vaste réseau de courtiers afin d’en faire valoir l’expertise centenaire tout en lui insufflant une personnalité bien distincte est un réel bonheur!», indique Nadine Lajoie, présidente-fondatrice de Stylissime communications.

Faire valoir une marque tout en augmentant sa cote d’amour est une expertise unique que possède Stylissime. L’agence entend bien relever le défi de rendre les sujets entourant l’assurance aux particuliers, comme aux entreprises, des discussions aussi informatives, qu’agréables.

Grâce à ce nouveau mandat, Lussier a pour ambition de clarifier son positionnement et son expertise à travers sa stratégie de communications marketing, dont ses campagnes publicitaires, sa création de contenu ainsi que sa gestion des médias sociaux.

«Nous avons été séduits par l’approche à la fois stratégique et créative de Stylissime qui s’aligne avec la direction que nous voulons insuffler à nos communications», déclare Pascal Lavigne, vice-président principal - Expérience employé et image de marque.

stylissime