La Brasserie Labatt Limitée a mandaté dentsu Montréal pour l’aider à se différencier des autres employeurs dans sa recherche de spécialistes de mise en marché dans la grande région de Montréal.

La campagne #LabattEngage est diffusée en affichage numérique, en imprimé, sur le web ainsi que sur les médias sociaux. Créés en pixel art, les visuels détaillés font référence à l’univers de la bière, aux avantages d’un emploi chez Labatt et à de célèbres memes afin de rejoindre le public cible du poste recherché. Pour pousser l’initiative encore plus loin, un stunt a été créé au début du mois d’août en collaboration avec Parade Studios.

«Nous voulions créer une campagne qui attirerait le regard tout en se démarquant des autres entreprises qui recrutent actuellement au Québec, explique Karl Ouellette, directeur de création adjoint chez dentsu. En nous inspirant de la description du poste de spécialiste en mise en marché, nous avons eu l’idée de créer des visuels conçus uniquement avec des caisses de bières.»

La campagne sera diffusée jusqu’au début de l’automne sur les plateformes numériques.

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Crédits: 
Client : Charles Provencher, Jessica Gagné, Louis Beaulieu, Jenna Robinson, Tamar Nersesian
Création : Julien Thiry, Karl Ouellette, Patrice Daigneault, Mourad Bouaziz
Service-conseil : Jean-François Lalande
Studio : Denise Wong, Jennifer Wong
Production : Vanessa Gervais
Stunt : Jean-René Parenteau, Erika Bellehumeur (Parade Studios)
Média : Lynn Mayer, An Trinh, Valentina Herro, Samantha Monteiro, Vrutant Panchal (dentsu X)