À l'occasion de la Journée mondiale contre la traite des êtres humains, Alexiane a été invitée par les Nations Unies à se rendre au Sénégal. Elle participera à la conférence et au lancement de la campagne Blue Heart. Alexiane est représentée par Kartel Musik et Felipe RP est en charge de ses relations de presse.
«Je suis honorée de participer à la campagne Blue Heart des Nations Unies, une importante initiative de sensibilisation internationale à la lutte contre la traite des êtres humains. J’ai écrit la chanson Blue Hearts en pensant aux victimes des horreurs de la traite, le sort des sans-voix et en particulier des enfants de cette cause», affirme la chanteuse native de Montmagny et résidente de Montréal.
«Le Blue Heart comme étant le symbole international contre la traite des êtres humains, représentant la tristesse de ceux qui sont victimes de la traite tout en nous rappelant la froideur de ceux qui achètent et vendent d’autres êtres humains. La campagne permet aux gens de montrer leur solidarité envers les victimes de la traite des êtres humains», ont déclaré les Nations Unies.
«Étant en partie sénégalaise, j’ai senti qu’il était important d’incorporer le Wolof dans ma pièce, car j’espère que ma chanson non seulement sensibilisera davantage à cette cause importante, mais motivera également les gens à se joindre à la campagne pour arrêter les horreurs de la traite et aider ceux qui sont touchés. Avec Blue Hearts, j’espère inspirer les autres à faire preuve de solidarité et à inciter au changement pour lutter contre ce problème», déclare Alexiane.
Pour en savoir plus sur la campagne, cliquez ici.
©Phanie Ethier