dada remporte le mandat de marque employeur et de développement de l’expérience talent de Retraite Québec. L’agence accompagnera l’organisation à travers une méthodologie immersive réalisée en plusieurs étapes, de l’immersion à l’analyse, en passant par des entrevues individuelles, des cafés du monde et des ateliers de positionnement stratégique. Elle développe une plateforme ainsi qu’une stratégie afin d’attirer les candidat·es et de mobiliser les talents. dada a été choisie pour son expertise en marketing RH, sa vision stratégique, sa méthodologie dans la co-création et sa créativité.
«Nous connaissons tous les enjeux actuels en matière de main-d’oeuvre, aucune entreprise, privée ou publique, n’est épargnée. Nous sommes donc extrêmement heureux·euses de permettre à Retraite Québec d’aller au coeur de ce qu’elle est afin de se doter d’une stratégie d’attraction distinctive et inspirante qui donnera vie à une campagne d’attraction différenciatrice», exprime Manon Goudreault, présidente de dada.