QUB radio décroche 10 des 30 premières positions des balados francophones les plus écoutés d’un océan à l’autre, selon le nouveau rapport sur le balado au Canada publié par Triton Digital.
Benoit Dutrizac, Mario Dumont et Geneviève Pettersen se positionnent dans le top 10 pendant que Richard Martineau conserve sa deuxième position du classement qu’il avait acquise lors de la première publication du rapport au mois d’avril.
Le balados maintes fois prisés En 5 minutes est en hausse depuis le mois dernier et occupe maintenant le 15e rang. Les balados de Philippe-Vincent Foisy (16), Antoine Robitaille (21), Le Guide de l’auto (22), Les rencontres de l’heure (26) et Sophie Durocher (29) complète le Top 30 du rapport de Triton Digital.
«La démonstration de la qualité des produits audio de QUB radio n’est plus à faire. Dernièrement, QUB radio était récompensé pour son balado Passé date par les PRIX NUMIX. Les performances de QUB radio dans le rapport de Triton Digital est donc en phase avec la qualité de nos produits et nous sommes très fier·ères de l’offre que l’on propose aux auditeur·trices de QUB radio», affirme Jean-Nicolas Gagné, directeur général de QUB radio.
Les données correspondent à la période de référence du 4 avril au 1er mai selon le service de mesure Podcast Metrics de Triton.