Sophie Thibault sera à la barre des TVA Nouvelles de 17 h et 18 h du lundi au jeudi et le journaliste Pierre-Olivier Zappa à celui du TVA Nouvelles de 22 h du lundi au jeudi. Deux chef·fes d’antenne qui livreront une information de qualité, utile, pertinente et près des gens.
Sophie Thibault : une cheffe d’antenne aimée et chevronnée
Arrivée à TVA il y a 34 ans, c’est au printemps 2002 que Sophie Thibault devient la première femme en Amérique du Nord à occuper le fauteuil de cheffe d’antenne d’un journal télévisé, celui du 22 heures. Depuis 20 ans, son professionnalisme, sa rigueur, son empathie naturelle et sa manière de présenter l’information en ont fait une lectrice de nouvelles des plus appréciées au Québec. Cet automne, les Québécois·es la retrouveront du lundi au jeudi à la tête des bulletins de 17 h et de 18 h.
Le vendredi, c’est Julie Marcoux qui prendra le relais pour nous informer sur les événements marquants de la journée à 17 h et à 18 h.
Au TVA Nouvelles de 22 h : Pierre-Olivier Zappa
Passionné d’information, le dynamique et sympathique Pierre-Olivier Zappa s’apprête à relever un nouveau défi en devenant, du lundi au jeudi, chef d’antenne du TVA Nouvelles de 22 h. Visage familier des téléspectateur·tricess, le journaliste est à l’antenne de TVA depuis cinq ans.
En semaine au TVA réseau midi : Michel Jean
Journaliste expérimenté, Michel Jean a fait sa marque au cours de la dernière année à titre de chef d’antenne du TVA réseau midi. Il a su apporter sa vision et sa personnalité à ce bulletin du midi et les téléspectateur·trices l’apprécient au plus haut point.