Comment associer le western spaghetti à un chef de file dans le domaine de l’optique au Canada ? En ancrant le tout dans notre réalité de retour au travail en présentiel !
Après 2 ans de pandémie, de télétravail et de confinement, les yeux de nombreuses personnes commencent à être très fatigués. Disons que la vision en a pris pour son rhume ! C’est là que New Look entre en jeu afin d’aider les gens à voir plus clair avec un spot de 30 secondes digne d’un western.
La campagne signée LG2 se déploiera du 2 au 17 avril.
Crédits
Agence : LG2
Client : Jean-Michel Maltais, Simon Parent, Annie-Claude Dion
Vice-présidence création : Nick Paget
Vice-présidence, stratégie : Sophie-Annick Vallée
Vice-présidence service-conseil : Marie-Christine Cayer
Direction de création : Geneviève Langlois
Conception-rédaction : Martin Charron, Philippe Coulombe
Direction artistique : Maxime Jenniss, Philippe Leduc
Stratégie : Stéfanie Forcier
Service-conseil : Marie-Julie Cossette, Joëlle Rondeau, Alina Burelle
Charge de projets, Production (LG2) : Marie-Pier Lavoie-Séguin
Maison de prod./Production : Nova Film, Dominik Beaulieu
Réalisation : Nicolas Brassard
Direction de photographie : François Gamache
Studio de son/Ingénierie : Circonflex Tanguy Meunier