DeSerres choisit DAC comme agence de marketing numérique afin de perfectionner son programme de loyauté.
«DAC est extrêmement fière d’avoir l’opportunité d’accompagner DeSerres dans cette initiative innovante et créative qui contribuera grandement à la qualité de l’expérience de ses consommateur·trices», explique Sonia Allard, VP et directrice générale de DAC Montréal.
Réputée pour son expertise dans un large éventail de services en marketing numérique, l’agence accompagnera DeSerres dans l’amélioration de sa stratégie CRM afin de concevoir un programme de loyauté plus personnalisé et performant. Le nouveau programme résultera d’une analyse détaillée des données actuelles réalisée à partir de méthodologies d’apprentissage machine. Ces données seront par la suite bonifiées pour permettre la création de cohortes comportementales qui seront mises à profit au cours du déploiement d’une stratégie CRM omnicanale complète.
«Comme le disait Seth Godin : “Ne trouvons pas des clients pour nos produits, mais des produits pour nos clients”. Avec DAC, nous allons nous assurer d’offrir à nos clients ce dont ils ont besoin», explique Sylvie Hudon, Directrice nationale, Ventes au détail et mise en marché, DeSerres.