Lancée début mars, la nouvelle campagne printemps-été de Voskins vous invite à un déjeuner sur l’herbe. Réalisée par Hamak, la campagne signe une troisième collaboration entre l’agence de marketing numérique et la lunetterie.
Avec d’excellents résultats obtenus en 2021, Voskins renouvelle sa confiance en l’agence. Les différentes publicités lancées par Hamak ont en effet permis de doubler le nombre de rendez-vous générés.
Cette nouvelle campagne printemps-été a pour objectifs de renforcer la notoriété de la marque et de générer davantage de rendez-vous par le biais d’annonces ciblées. Hamak a donc misé sur une stratégie multiplateforme pour offrir à Voskins une belle visibilité en ligne et diversifier les points de contact avec différents formats déployés sur Facebook, Instagram et le réseau Display de Google.
Si la campagne précédente contait la rencontre d’Alice et Henri, ce nouveau chapitre célèbre l’arrivée du printemps sous le regard complice de deux protagonistes. Clin d'œil à l'œuvre de Manet, la campagne suit la direction artistique tracée au cours des derniers projets pour renforcer l’image de marque de Voskins. L’avant-gardisme des montures souligné par l'esthétisme antique des éléments du décor plongent au cœur de l’univers surréaliste de Voskins et de son concept.
Crédits:
Client : Voskins
Agence: Hamak
Directrice de création & gestionnaire de compte : Mathilde Gaillard
Stratège de contenu : Juliette Marzano
Designer graphique : Morgane Breand
Motion designer : Ludovic Le Hen
Responsable données et analytique : Gabriel Thiery
Gestionnaire de campagne : Florian Bonnet
Vidéaste : Robin Renard
Photographe : Nell Pfeiffer
Modèle homme : Marlond Samedy
Modèle femme : Justine Delsaut
Styliste : Hugues Bergevin
Make-up : Geneviève Sauvé
Remerciements particuliers au Style Labo