Arobas Web + Numérique devient officiellement un partenaire solutions HubSpot, une plateforme de gestion de la relation client (CRM) parmi les chefs de file du marché.
En devenant partenaire solutions HubSpot, Arobas se joint à un réseau d’experts qui fournit les produits et l’accompagnement nécessaires pour aider les entreprises à accélérer leur croissance par le biais du marketing d’attraction et de la méthodologie Inbound. Cette méthodologie mise sur l’expérience client qui devient le moteur de croissance de l’entreprise. La plateforme HubSpot inclut des outils de gestion de la relation client (CRM), de marketing, de vente, de service à la clientèle et de gestion de site web (CMS) qui s’adaptent aux besoins des entreprises au fil de leur essor.
Au cours des dernières années, Arobas a développé sa clientèle et sa réputation en créant des sites web et des solutions numériques fiables, sécuritaires et performantes. L’agence web s’est toujours donné comme objectif de proposer des outils évolutifs, à l’instar de la réalité changeante du marché et des différentes industries dans lesquelles évoluent ses clients. Selon Marc-Antoine Gagnon, le président d’Arobas : «HubSpot et la méthodologie Inbound s’inscrivent parfaitement dans l’écosystème des services que nous offrons et constituent des outils stratégiques et innovants pour accompagner nos clients dans leur évolution.»