La Table d’action en entrepreneuriat de Montréal (TAEM), soutenue par le ministère de l'Économie et de l'Innovation et la Ville de Montréal, accueille Judith Fetzer, présidente et cofondatrice de Cook it, à titre de nouvelle présidente.
Le mandat de la TAEM est de rassembler des entrepreneurs de Montréal, qui dirigent différents types d'entreprises tels que des startups, des coopératives et des petites entreprises, ainsi que des représentants des organisations phares de Montréal, tels que Réseau Mentorat, Evol, OSEntreprendre et Bonjour Startup Montréal.
Depuis sa création, la TAEM remet les bourses d'honneur du gouvernement du Québec aux entrepreneurs de Montréal. De plus, en début d'année, la TAEM a lancé Puissance2 MTL, une initiative visant à connecter des dirigeant.e.s de grandes sociétés avec de jeunes entreprises montréalaises.
«Je suis heureuse de prendre le relais de Robert Dutton, qui présidait de main de maître cette table de concertation jusqu'à maintenant. Nous avons, à Montréal, une variété d'entreprises et d'entrepreneur.e.s qui travaillent ensemble au bénéfice de la société tout entière et pour l’économie du Québec. La Table est une façon de rassembler un exemple de cette diversité pour trouver des points convergents d'action», précise Judith Fetzer, présidente et cofondatrice de Cook it, et présidente de la Table d'action en entrepreneuriat de Montréal.
«Je suis fière de voir une jeune entrepreneure à la présidence de la Table d’action en entrepreneuriat de Montréal. Sa crédibilité dans le milieu des affaires et son leadership font de Mme Judith Fetzer la candidate toute désignée pour ce poste. Je tiens d’ailleurs à remercier M. Robert Dutton pour son apport exceptionnel à la présidence de la table au cours des dernières années. Les travaux de la table sont essentiels pour notre gouvernement, car ils nous permettent de bien cerner les défis et les besoins des gens d’affaires de Montréal», souligne Lucie Lecours, ministre déléguée à l’Économie et députée de Les Plaines.
Crédit: Mari photographe