Le Réseau québécois des OSBL d’habitation (RQOH) ouvre toute grand sa porte à Geneviève Everell à titre de nouvelle ambassadrice. Son arrivée s’accorde avec les efforts du réseau pour améliorer la visibilité du secteur du logement communautaire et positionner le logement sans but lucratif comme une solution de choix pour assurer le droit au logement au Québec.

Le nom de Geneviève Everell a surgi quand le RQOH cherchait une personne, connue du public ayant le cœur à la bonne place. Une personne qui, parce qu’elle a connu l’instabilité et les revers, sait de quoi elle parle lorsqu’il est question des difficultés de vivre dans un foyer inadéquat. Une personne qui est parvenue à surmonter dans la dignité des obstacles qu’on peine à imaginer, et qui a maintenant la volonté de redonner au monde.

Maintenant cheffe entrepreneure de Sushi à la maison et conférencière, Geneviève a un parcours de battante qui fait d’elle une réelle source d’inspiration pour tant de Québécoises et Québécois. Le réseau est donc honoré de la voir se joindre à l’équipe pour faire résonner sa voix en faveur d’une cause qui lui tient à cœur : le logement social et communautaire. «Je ne m’embarquerais pas dans quelque chose que je ne peux pas ressentir ou qui ne fasse pas de sens pour moi», assure-t-elle.

C’est sans aucun doute le début d’une belle et précieuse collaboration entre le Réseau québécois des OSBL d’habitation et Geneviève Everell. La nouvelle ambassadrice souhaite d’ailleurs faire partie des prochains moments clés vécus par le réseau.

everell