Sous le thème du conte, Voskins lance sa campagne d’automne. Réalisée par l'agence Hamak Marketing Numérique, pour une deuxième année consécutive, elle se décline sur Facebook, Instagram et à travers le réseau Display de Google. L’objectif est de renforcer la notoriété de la lunetterie, tout en générant des rendez-vous, par le biais d’annonces ciblées.

Lancées exclusivement pour la rentrée, les publicités présentent les produits vedettes de la collection d'automne. Plusieurs versions de bannières, de carrousels et de courtes vidéos ont été créées, afin de multiplier les points de contact, de diversifier les messages avec les cibles et de faire vivre la marque en ligne. À cet effet, depuis le début de la campagne, le site web a enregistré une augmentation des prises de rendez-vous en ligne de plus de 25% sur l’ensemble des canaux.

Le travail de direction artistique a soigneusement été réfléchi afin de réaliser une campagne publicitaire en continuité avec le développement de l’image de marque de Voskins. Les Bois dormants nous transporte au cœur d’une forêt dense, où l’histoire d’Alice et d’Henri n'attend qu’à être écrite. Entre surréalisme, objets antiques, sous-bois mystérieux et montures d’avant-gardes, les protagonistes vivent une expérience complice, qui les appelle à composer leur récit et à saisir le monde à travers un nouveau regard.


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Crédits:
Agence: Hamak
Directrice de création & gestionnaire de compte : Mathilde Gaillard
Stratège de contenu & motion designer : Juliette Marzano
Designer graphique : Morgane Breand
Gestionnaire de campagne : Gabriel Thiery
Vidéaste : Robin Renard
Photographe : Nell Pfeiffer
Modèle homme : Marlond Samedy
Modèle femme : Justine Delsaut
Styliste : Hugues Bergevin
Make-up : Geneviève Sauvé
Remerciements particuliers au Style Labo