Le président de Ryan Affaires publiques, Patrice Ryan, et ses associés, Étienne Gosselin, Valérie Pomerleau et Simon-Pierre Diamond, annoncent la nomination de Marie-Anne Bélanger au poste de directrice générale. «C’est une promotion qui témoigne de la croissance de RyanAP. Marie-Anne est avec nous depuis 10 ans. Les clients apprécient son professionnalisme et sa rigueur. C’est une gestionnaire d’expérience qui connaît bien la culture de l’entreprise et qui sait maintenir un juste équilibre entre la qualité de vie au travail et l’atteinte des résultats tant pour l’équipe que pour l’entreprise. Je suis convaincu qu’elle saura relever ce nouveau défi avec le brio qu’on lui connaît», a déclaré Patrice Ryan.
Formée en communication publique à l’Université Laval et en droit à l’UQAM, Marie-Anne Bélanger a œuvré au sein d’une équipe de recherche et développement avant de joindre les rangs de Ryan Affaires publiques en 2011. Elle possède une solide expertise dans le domaine des énergies renouvelables et des ressources naturelles. Tout en continuant à conseiller les clients, Marie-Anne veillera à la bonne marche opérationnelle de Ryan Affaires publiques. «Cette marque de confiance signifie beaucoup pour moi. Je suis fière de faire partie d’une équipe qui met de l’avant des valeurs d’excellence, de respect, d’intégrité et d’esprit de collaboration», a souligné Marie-Anne Bélanger.
Deux autres promotions
Par ailleurs, toute l’équipe de Ryan Affaires publiques salue les promotions de Camille Michaud et de Christine Maydossian, toutes deux nommées conseillères principales. Camille, qui a œuvré pour différents élus de la Ville de Laval, est chez Ryan Affaires publiques depuis deux ans. Elle est détentrice d’un baccalauréat en économie et politique et d’une maîtrise en affaires publiques et internationales de l’Université de Montréal.
Pour sa part, Christine Maydossian s’est aussi jointe à la firme il y a deux ans après avoir été conseillère politique du Maire de Toronto, Rob Ford, et du Whip en chef du gouvernement du Canada, John Duncan. Christine possède une vaste expérience des politiques publiques, de la gestion des enjeux et des communications au Canada et à l’étranger. Elle est détentrice d’une maîtrise bilingue en affaires publiques et internationales du Collège Glendon de l’Université York.
Marie-Anne Bélanger, Camille Michaud et Christine Maydossian.