Tink souhaite la bienvenue à Vincent Caron, son nouveau Directeur acquisition de talents.
Vincent Caron n’est pas un inconnu, puisqu’il occupait déjà ce poste chez Tink de 2013 à 2019. Fort d’une expérience de 15 ans dans le domaine des ressources humaines, après un an de tour du monde (21 pays sur 4 continents !) et un passage de deux ans dans le monde de solutions de paiement, Vincent signe donc son retour chez Tink.
«J’ai fait presque la moitié de ma carrière chez Tink, précise Vincent, et l’entreprise a toujours eu une place particulière pour moi, en plus de l’excellent contact que j’ai gardé avec mes anciens collègues et gestionnaires. Tink est une entreprise de grande qualité, que j’avais quittée pour explorer d’autres horizons, tant professionnels que personnels, et je suis aussi heureux d’y revenir aujourd’hui que je suis pressé de me mettre au travail !»
Revenir dans un contexte de pandémie qui n’est pas complètement terminée est un défi en soi, mais pas le seul selon Vincent : « Il est certain qu’actuellement, les challenges sont nombreux sur l’ensemble du marché du travail québécois, en particulier dans le domaine du numérique et des technologies de l’information. J’ai beaucoup appris au cours des dernières années, et Tink a un plan ambitieux de croissance pour les prochaines années : je pense donc que les planètes sont alignées pour porter loin les ambitions RH de l’entreprise. »
Aucun doute sur le fait que l’énergie et la proactivité de Vincent représentent un véritable atout pour Tink et sa marque employeur. « Mon ambition pour Tink, c’est de renforcer encore plus l’expérience entreprise des employés, et ce dès la première prise de contact. L’expertise numérique et technologique de Tink est reconnue depuis 26 ans maintenant, mais je suis certain que l’on peut continuer d’attirer les meilleurs experts de l’industrie pour rejoindre ceux qui travaillent déjà à nos côtés ».