L’équipe d'artistes d'effets visuels de Starno.net rejoindra Rodeo FX. Frédéric St-Arnaud, fondateur et président de Starno, avec plus de 25 années d’expérience dans le métier, dirigera désormais le département de matte painting chez Rodeo. En fusionnant les équipes créatives, ce département continuera à se développer comme l'un des meilleurs au monde.

«Nous étions vraiment sur une lancée, nous avions le vent dans les voiles... quand Sébastien [Moreau, PDG de Rodeo FX] est arrivé avec une proposition vraiment intéressante, je n’ai pas pu refuser», explique Frédéric St-Arnaud. «Nous avions travaillé ensemble il y a des années et avions une excellente relation, alors quand il m'a approché et m'a proposé de revenir chez Rodeo afin de chapeauter le département de matte painting ultra haut de gamme, j'étais enthousiasmé.» Aux débuts de Rodeo, Frédéric a travaillé comme matte painter alors que l'entreprise est passée de 5 à 85 employés. Après cette période, il est parti poursuivre sa carrière à travers le monde dans les plus grands studios et est finalement revenu à Montréal pour démarrer son propre studio.

«Frédéric est un artiste remarquable et nous avons une excellente relation, c'est donc une fusion de talents puissante que de réunir nos deux équipes. Le potentiel est infini», remarque Sébastien Moreau, PDG de Rodeo FX. Studio polyvalent, Starno vient de conclure un projet avec un grand studio de tournage montréalais et a plusieurs projets de production virtuelle en cours. Les employés de Starno et ses projets en cours seront relocalisés au sein de Rodeo FX.

starno Frédéric St-Arnaud

Pour plus d’informations, cliquez ici.