À la suite d’un processus d’appel d’offres lancé en début d’année, la chaîne a retenu les bureaux de TAXI à Montréal et Toronto comme partenaire pour ses besoins à l’échelle nationale.

Les équipes collaboreront sur les initiatives de création, stratégie, médias sociaux ainsi que la production pour les deux marques du groupe.

« Le modèle de TAXI, leur rigueur stratégique et créative ainsi que leur feuille de route en commerce de détail nous ont charmés. Ils ont su cerner les ambitions que nous avons pour Couche-Tard et Circle K, ainsi que les enjeux de gestion de nos deux marques. L’expérience de l’équipe dans toutes les sphères pertinentes à notre modèle d’affaires ainsi que la culture de leur entreprise ont facilité notre décision.», confie Melissa Lessard, Chef de service marketing et commercialisation, Canada.

« C’est un honneur pour TAXI d’accompagner une marque phare d’ici dans sa croissance. Nos équipes à Montréal et Toronto sont enjouées. La marque a toujours su capturer l’imaginaire des Québécois avec de la création forte, pertinente et intelligente et nous prenons au sérieux l’opportunité de continuer dans cette lignée. », ajoute Rafik Belmesk, Vice Président Stratégie chez TAXI.

taxi