L’agence Réverbère met au point un programme pour les entreprises québécoises. En fonction de certains critères, Réverbère s'engage à supporter jusqu'à 80% de l'investissement requis en expertise-conseil afin d’assurer à ses clients une croissance optimale et rapide de leurs ventes via Instagram.

En d’autres mots, ce programme permet aux clients de Réverbère de bénéficier de l’accompagnement dont jouissent les grandes entreprises, mais à coût quasi nul.

En échange de cette expertise, Réverbère obtient une commission sur les ventes réalisées via Instagram. Pour l'équipe, il s'agit d'un équilibre entre augmentation des revenus et pérennisation de la rentabilité. L'initiative témoigne par ailleurs de la confiance indéfectible que voue l'équipe de Réverbère au réseau social.

L'approche a été testée et donne déjà des résultats probants pour plusieurs organisations, notamment dans le secteur du commerce de détail québécois. Par exemple,12 semaines seulement après l’intégration de la marque L&P Apparel dans ce programme, l'entreprise de vêtements a augmenté les revenus provenant de ce canal de ventes de plus de 300% pour un retour sur investissement de plus de 700%.

image