À la suite d’un appel d’offres, l’agence de contenu Frank a obtenu un important mandat avec Fruit d’Or, chef de file mondial de la transformation et de la distribution de canneberges séchées et de bleuets biologiques et conventionnels.
Frank s’occupera de la stratégie de contenu et la gestion des médias sociaux pour la marque corporative Fruit d’Or ainsi que de la marque Patience Fruit & Co, vendue au Canada et aux États-Unis.
Avec plus de 400 employés au Québec, Fruit d’Or consacre 80 % de sa production à l’exportation. Sa division Patience Fruit & Co offre des collations à base de fruits séchées, bleuets et canneberges biologiques.
«Patience Fruit & Co connaît un très bon succès depuis sa création en 2015, et nous lorgnons actuellement de nouveaux marchés, notamment aux États-Unis et en Chine. Pour nous soutenir dans notre croissance, nous avions besoin d’un partenaire d’affaires qui comprenne notre vision et nos façons de faire. Frank nous a impressionné par la qualité de son offre, sa transparence et par son approche résolument orientée vers le retour sur investissement», explique Caroline Miron, directrice principale marketing et innovation chez Fruit d’Or.
L'agence Frank, basée à Montréal, compte également dans son portefeuille de clients les Aliments Roma, Radio-Canada et les colas 1642.