Gilbert Brault se joint à LaBase à titre de directeur des stratégies d'affaires et vient ainsi compléter l'offre de l'agence qui a pour modèle de donner accès aux entreprises d’ici à des ressources expérimentées pertinentes à leur succès.
Gestionnaire du développement et de la croissance des affaires de haut niveau, Gilbert compte 25 années d’expérience dans le domaine du divertissement au Québec, dont 15 ans dans le secteur du sport professionnel et 10 ans dans le milieu de la culture.
«Dans les derniers mois, il est devenu évident pour nous que nous devons supporter nos clients au-delà de la stratégie de communication. C’est pourquoi Gilbert mettra à profit son vaste bagage afin d’aider nos clients à renforcer, et parfois réinventer, leur stratégie d’affaires et de monétisation de leurs produits et services», déclare Jacob Guité-St-Pierre, président et associé de LaBase.
Ce dernier accompagnera donc les clients actuels et futurs de l’agence, notamment dans leurs stratégies de vente et de rentabilité, leurs partenariats et leurs programmes de fidélités.
Gilbert Brault