Visant à promouvoir et valoriser la profession de courtier immobilier dans un contexte plus que particulier, l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec (APCIQ) lance une nouvelle campagne signée Tam-Tam\TBWA.

«La pandémie qui sévit depuis près d’une année a chamboulé le marché immobilier au Québec, marqué par une augmentation aussi inattendue qu’importante de transactions. Ces transactions, motivées par le changement des besoins des Québécois, sont plus complexes que jamais. Elles sont conclues dans un climat d’incertitude, avec des contraintes sanitaires hors norme. C’est pourquoi, plus que jamais, l’APCIQ réitère l’importance de faire équipe avec un courtier immobilier professionnel», mentionne Édith Ducharme, directrice, communication et marketing par interim de l’Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec.

«Nous sommes partis du constat que la pandémie a bouleversé nos habitudes de vie et ainsi la place qu’occupe nos propriétés dans nos vies. En passant plus de temps à la maison, de nombreux consommateurs ont réalisé que leur propriété ne répondait plus à leurs besoins. Compte tenu des restrictions imposées par la santé publique, nous tenions à affirmer que les courtiers immobiliers continuent d’accompagner leurs clients dans l’achat et la vente, s’assurant de respecter les mesures sanitaires pour que les visites s’effectuent en toute sécurité», indique Manuel Ferrarini, vice-président directeur création et réalisation chez Tam-Tam\TBWA.

Déployée depuis le 1er février dernier, la campagne se décline à la télé, en imprimé, en affichage et sur le web.


1
2

Crédits 

Client : Association professionnelle des courtiers immobiliers du Québec — Marjolaine Beaulieu, Marc Lacasse, Édith Ducharme
Agence : Tam-Tam\TBWA
Direction de la création : Manuel Ferrarini
Direction artistique : Anne-Marie Lemay
Conception-rédaction : Jean-Sébastien Marcoux
Conseil et planification stratégique : Audrey Lefebvre, Julie Cusson, Maude Bouchard
Média : InnovoMedia
Production d’agence : Edith Cayer
Maison de production et audio : BLVD-MTL
Production imprimée et web : Michelle Turbide
Infographie : Simon Durivage