KO Média, l’éditeur des marques ELLE Québec et ELLE Canada, lance les versions canadienne et québécoise du magazine ELLE Décoration, qui rejoint plus de 10 millions de lecteurs à travers le monde via ses 26 éditions et 7 autres territoires.
Le premier numéro – Printemps – paraitra le 8 avril sur le marché francophone et le 12 avril sur le marché anglophone. Un deuxième numéro – Automne – est également attendu sur les deux marchés, le 16 septembre, au Québec, et le 20 septembre, au Canada anglais.
Stylé et sophistiqué, ELLE Décoration se veut le seul magazine de décoration intérieure avec une perspective internationale et un héritage mode. Sa mission principale est de présenter le meilleur du design à travers le monde.
«L’univers du design foisonne plus que jamais au Québec et au Canada. On n’a jamais eu autant besoin d’être bien dans son nid. On cherche de l’inspiration, des idées et des conseils pour améliorer nos espaces de vie, qui sont maintenant aussi, pour plusieurs, nos espaces de travail. En tant qu’éditeur, nous avons envie de participer à ce mouvement en partageant le savoir-faire de chez nous, afin d’aider à notre façon les Québécois et les Canadiens à se sentir bien chez eux. Et, nous sommes heureux de nous joindre au plus grand réseau de design au monde pour le faire», explique Sophie Banford, directrice générale.
Tout comme ses éditions sœurs, les versions canadienne et québécoise d’ELLE Décoration présenteront des intérieurs inspirants et offriront aux lecteurs une mine d’idées créatives et une expertise en design sur lesquelles s’appuyer afin de transformer les espaces de vie fatigués en espaces de vie inspirés. On y découvrira également les bonnes adresses décos et des destinations voyage.
En ajoutant ELLE Décoration à son portefeuille, KO Média diversifie son offre avec une nouvelle marque forte sur le marché de la décoration intérieure et ajoute par le fait même une nouvelle option de rayonnement pour ses annonceurs nationaux.