Jean-Philippe Shoiry, Chef de la stratégie et Associé chez Republik, présidera le chantier Communication marketing du Panier Bleu.

Le Panier Bleu dévoilait le 9 juin dernier le lancement de huit grands chantiers qui visent à rassembler l’expertise et le savoir-faire québécois. Ces chantiers permettront d’accélérer la transformation numérique et de propulser le commerce de détail au Québec à un niveau supérieur. 

Chacun de ces chantiers est présidé par un.e expert.e du secteur qui siège également au conseil d’administration du Panier Bleu

Republik s’engage depuis plusieurs années à faire rouler l’économie québécoise en travaillant avec des entreprises d’ici, et plus récemment en s’impliquant dans différents projets porteurs pour la relance de l’économie québécoise. 

« La crise entourant la COVID-19 amène de nombreux défis pour le commerce de détail québécois, mais elle permet aussi aux consommateurs de comprendre la valeur et les répercussions de leurs achats. Si les consommateurs sont ceux qui choisiront de garder nos entreprises en vie, il est d’autant plus important qu’on les accompagne pour qu’ils puissent bien le faire. Pour cela, je suis très heureux de me joindre à cette initiative qui contribuera à relancer l’économie québécoise », indique Jean-Philippe Shoiry.

jean
Jean-Philippe Shoiry