En mettant de l'avant la forme emblématique de la « clé de voûte » de Heinz, l'agence JKR a aussi retouché le logo, l'identité et l'emballage de la marque.

Jones Knowles Ritchie a dévoilé le résultat de son travail avec Heinz qui souhait unifier son image de marque pour la première fois depuis 150 ans.

La création a impliqué la revitalisation du logo et de l'identité visuelle - qui comprend la police de caractères Heinz Label - ainsi que la stratégie de marque et l'emballage. Cette nouvelle boîte à outils complète et l'utilisation de la forme « clé de voûte » de la marque comme cadre pour la photographie de ses produits, seront étendues aux 20 catégories de produits au niveau international.

L'un des moteurs principal de cette refonte est l'unification et la promotion de la marque dans un paysage marketing aujourd'hui plus moderne.

Dans les publicités du ketchup Heinz, par exemple, la clé de voûte devient une fenêtre où la sauce est versée à travers le cadre. Dans l'ensemble, le message visuel est plus propre, plus épuré, et propose des graphiques permettant de mettre en avant l'utilisation riche de la couleur, sans parler du produit lui-même.

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