L’équipe de Solutions Média de Radio-Canada a présenté hier virtuellement sa grande présentation de la saison 2020-2021 d’ICI TÉLÉ aux annonceurs.
En dépit du contexte exceptionnel, la chaîne offrira tout de même une véritable saison à son public en 2020-2021. Entre 18 h et 23 h, elle comprend près de 90 % d’émissions encore jamais diffusées sur ICI TÉLÉ et environ 90 % de contenu canadien.
Compte tenu des circonstances et des nombreuses questions entourant la saison d’ICI TÉLÉ, le diffuseur a présenté les quelques grandes lignes de ce qui a été dévoilé.
Parmi les émissions qui seront présentées cette saison, les dramatiques suivantes sont confirmées à l’horaire : Fragile, C'est comme ça que je t'aime, La Maison-bleue, la saison 3 de Trop, douze épisodes originaux d'Une autre histoire et six épisodes originaux de 5e rang.
Les nouvelles saisons de Districit 31, Discussions avec mes parents etToute la vie, ainsi que la première saison de Mecs seront également à l'horaire.
Outre la nouvelle saison de Deuxième chance, dont le tournage sera confirmé sous peu, la plupart des émissions de culture et variété seront de retour.
En information, l'offre d’émissions d’affaires publiques demeurera avec La Facture, L'Épicerie, Enquête, La semaine verte et Découverte. La case NOTRE CINÉMA, entièrement consacrée au cinéma canadien, et LES GRANDS FILMS permettront aux cinéphiles de voir une abondante sélection de films d’ici.
Finalement, la jeunesse continuera d’avoir une présence importante sur ICI TÉLÉ et pourra profiter d'une variété de contenus dont le retour des séries L'effet secondaire, Alix et les Merveilleux, L'agent Jean, et la nouvelle série Paddington.