L’agence créative Les Prétentieux annonce sa fusion avec l’Agence CC de Brossard spécialisée en développement de solutions web. Cette fusion permettra à l’entreprise de proposer à sa clientèle une expérience digitale complète grâce au savoir-faire de l’Agence CC.

« En raison de l’impressionnante croissance de l’agence et avec l’addition de nouveaux talents expérimentés au sein de notre équipe, il était primordial pour nous d’ajouter une corde à notre arc et d’optimiser l’expérience que nous tenons à offrir en matière de développement web et de commercialisation en ligne », précise Charles Morin, directeur développement et stratégie.

Cette récente fusion entraîne l’arrivée d’un nouvel associé au sein de l’organisation, qui est désormais composée de Charles Morin, directeur stratégie et développement, Joannie Gagnon, directrice de création, Francheska Gouin, directrice artistique, et de Jonathan Bilodeau, directeur développement web. 

« Je suis confiante qu’une collaboration entre nos bureaux de Thetford, Lévis et maintenant Brossard sera une réussite sur toute la ligne. Tout ça, sans compter le fait que nous travaillons déjà depuis bon nombre d’années avec des talents créatifs de partout au Québec. Preuve que les limites géographiques et les frontières de la création n’existent pas », précise Joannie Gagnon, directrice de création.

L’offre de services sera désormais répertoriée en cinq volets, soit la campagne publicitaire, le développement d’image de marque, le développement de solutions numériques et le design web, la planification stratégique ainsi que la production visuelle. 

« Après sept ans à œuvrer dans le développement web, Agence CC tourne une page de son histoire. Nous unissons nos forces à celles des Prétentieux pour faire bénéficier notre clientèle de leur créativité et leur agilité en leur fournissant une expérience 360 degrés », affirme Jonathan Bilodeau, directeur développement web.

« Je suis très enthousiaste à l’idée de consolider nos forces respectives. Tous les éléments sont en place pour faire face aux nouvelles opportunités qui s’offrent à nous », conlut Francheska Gouin, directrice artistique. 


photo

De gauche à droite : Joannie Gagnon, directrice de création, Charles Morin, directeur stratégie et développement, Jonathan Bilodeau, directeur développement web et Francheska Gouin, directrice artistique.