Lactantia reversera 2 % des ventes de son lait Lactantia PurFiltre 2 % aux Banques alimentaires du Québec. Inspirée par le mouvement provincial « Ça va bien aller », la campagne de l'entreprise commence se poursuivra jusqu'à la fin du mois d'août ou jusqu'à ce que l'objectif de 100 000 $ soit atteint. 

Afin d’encourager les consommateurs québécois à participer, un emballage spécial « Ça va bien aller » a été développé, qui met en évidence le désormais emblématique arc-en-ciel ainsi qu'un logo « Nourrir la nation ». 

Une campagne publicitaire sera également déployée tout au long des mois de mai et de juin sur les médias sociaux, mais aussi à la télévision et dans certains journaux. 

« Ce qui a commencé comme un arc-en-ciel d'espoir pour aider la population du Québec à traverser la pandémie s'est transformé en un cri de ralliement à l'échelle de la province, tant pour les résidents que pour les entreprises. Nourrir la nation étant notre mission, c’est de tout coeur que Lactantia et ses employés dévoués s’allient avec Les Banques alimentaires du Québec, afin de soutenir la province et ses citoyens les plus durement touchés par la COVID-19 », explique Vincent Metz, directeur général, Division lait de consommation chez Lactalis Canada (Parmalat Canada). 

« Dans le contexte de crise actuel, les Banques alimentaires du Québec ont besoin, plus que jamais, de soutien pour répondre aux demandes d’aides grandissantes. Cette initiative de Lactalis Canada permettra de faire une différence significative et de soutenir encore plus de personnes en situation de précarité alimentaire. Nous souhaitons souligner leur engagement exceptionnel pour le réseau des Banques alimentaires du Québec. », indique Daniel Tremblay, président du conseil d’administration des Banques alimentaires du Québec. 

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