Après avoir remporté la bourse « Entrepreneurship Pitch Competition » de l’Université Brown, Sadie Kurzban a amené le concept d’affaires de son entreprise 305 Fitness directement à New York. Grâce à son expérience en danse dans sa ville natale de Miami, elle avait une idée bien précise de ce que les gens cherchaient comme expérience dans une classe de cardio-fitness. Le nom 305 Fitness est d’ailleurs un clin d’œil à l’indicatif régional de Miami.

La nouvelle identité créée à Montréal par Ethos se veut « criarde, pop et irrévérencieuse ». L'image de marque rappelle également la clientèle diversifiée de l'entreprise de fitness, les instructeurs détenant de fortes personnalités et les séances de sport déjantées. 

fitness
fitness 2
fitness 3
fitness 5
fitness 6
fitness 7
fitness 8

Crédits

Stratégie de marque et positionnement : Rachel Lecompte et Gabriel Lefebvre (Ethos)
Direction de création, design graphique : Gabriel Lefebvre (Ethos)
Conception-rédaction : Rachel Lecompte (Ethos)
Typographies sur mesure (Sport and Neon) : Gabriel Lefebvre (Ethos)
Photographie : Virginie Gosselin
Retouche photo : Visual Box 
Assistant photo : Audrey McMahon
3D : Jeff Clermont
Artiste cheveux et maquillage : Marianne Caron (Folio)
Modèles : Laure et Josh (Folio)