Performa Marketing a revisité l’image de marque de Landmark, entreprise de services-conseils en immobilier commercial établie au Canada.
Landmark souhaitait définir une stratégie de marque cohérente et en accord avec ses valeurs. Performa Marketing a procédé pour l'entreprise à l’audit de la compétition et à une réflexion stratégique pour ainsi créer l'ADN de la marque, sa nouvelle image de marque et les messages clés qui y sont associés.
« Chez Performa, nous avons la chance de choisir des clients qui correspondent à nos valeurs et avec qui nous avons la volonté de collaborer à long terme. Landmark se démarque par son approche-client personnalisée, son intégrité et son authenticité », affirme Annie Verrier, présidente et fondatrice de Performa Marketing.
« C’est rassurant d’être aux côtés de Performa Marketing, souligne Robert A. Cressaty, président et directeur associé chez Landmark. Cette agence se distingue par sa vision stratégique qui prend forme dans le développement de sa création. L’équipe a su extraire l’essence même de Landmark et la transposer dans notre identité. Simple et forte, la modernisation de l’image de marque représente notre approche unique et notre expertise. Elle invite à développer une relation avec Landmark en toute confiance (...). »