Fort d’une expérience londonienne de près de 5 ans chez R/GA, Nicholas Paget a décidé de s’installer à Montréal et est officiellement nommé vice-président création de lg2.

Jusqu’à tout récemment head of Campaigns chez R/GA, il a contribué à faire rayonner des marques d’envergure (comme Nike ou Google) sur les marchés européen et mondial. Il prend officiellement le leadership créatif de l’un des groupes LG2 et travaillera en duo avec Julie Pilon, vice-présidente – conseil. Nicholas Paget relèvera de Marc Fortin, associé, chef du produit, qui chapeautera toutes les expertises créatives à Montréal.

« Notre équipe de leaders en création se solidifie encore davantage avec l’arrivée de Nick chez lg2, confie Marc Fortin. Notre culture entrepreneuriale nous permet de confier de grandes responsabilités à des gens comme Nick qui ont le désir de faire une différence, tant pour nos clients que pour nos talents. Son arrivée reflète l’évolution et la transformation de l’offre du groupe lg2. »

« La réputation de lg2 n’est plus à faire. J’ai eu la chance d’être très exposé à ce qu’il se fait ailleurs et lg2 joue dans la cour des grands, mentionne Nicholas Paget. J’ai choisi de faire le saut car l’entreprise représente d’abord pour moi un fleuron canadien et un modèle d’affaires indépendant qui est très attirant. lg2 est aussi l’équilibre parfait entre une expertise incontestée en storytelling et la croissance de ses capacités technologiques. »

nicholas
Nicholas Paget
nicholas 2
Nicholas Paget et Marc Fortin