Après un processus d’appel d’offres rigoureux, le groupe MTY a choisi Tam-Tam\TBWA pour l’accompagner dans le développement des différentes campagnes de communication de ses bannières Mikes, Scores et Bâton Rouge

Pour Marie-Line Beauchamp, chef de l’exploitation, Restaurants Décontractés Service aux tables, le choix du partenaire était clair : « Nous sommes ravis de notre nouvelle alliance, engageante, motivante avec Tam-Tam. C’est le début d’un partenariat qui se veut le reflet d’objectifs et de valeurs communs pour faire briller nos marques et pour bien servir notre clientèle. » 

Le mandat 360 de l’agence pour ces bannières inclura à la fois la planification annuelle, la création, la planification et les achats média, le numérique ainsi que la production.

« Pour les deux organisations, ça a été une histoire de tête et de coeur dès le début du processus. D’un côté, le goût d'avoir une grande bienveillance au niveau des relations humaines et de l’autre, la quête incessante d'excellence au niveau du produit», mentionne Martin Sansregret, président de Tam-Tam

tam tam