La nouvelle campagne automne-hiver, réalisée avec l’agence de communication Macadam, mise sur l’expertise de ses professionnels de la santé qui accompagnent les clients vers l’atteinte de leurs résultats de façon saine et durable.

« Macadam ne s’est pas contentée de créer une campagne percutante. Avant même d’obtenir le mandat, leur équipe s’est inscrite au Nautilus Plus pour vivre l’expérience complète en se faisant accompagner par des entraîneurs et des nutritionnistes. Cet engagement, combiné à plusieurs entrevues internes avec des gérants et des entraîneurs, a permis de raffiner leur compréhension de notre réalité et de définir l’axe de la campagne », a souligné Karine Larose, directrice des communications et du marketing de Nautilus Plus.

« Pour différencier la marque dans cet environnement hautement concurrentiel, nous avons opté pour une stratégie de comparaison démontrant que Nautilus Plus est plus qu’un gym, a déclaré Benoît Beauchemin, associé, service-conseil chez Macadam. Misant principalement sur les services de ses kinésiologues et de ses nutritionnistes, la campagne télé nous présente une tranche de vie tout en émotion, loin de la sueur et des poids et haltères ! »

La campagne se décline sur le web, sous forme de vidéos, en bannière HTML5, en GIF et en images. Afin d’assurer le succès de l'offensive, plus de 300 contenus différents ont été développés. Chacun d’entre eux a été réfléchi afin d’être adapté aux diverses plateformes. Le volet stratégie et la gestion des placements média ont été réalisés en collaboration avec Adviso.




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Crédits

Client : Nautilus Plus – Karine Larose et Marie-Ève Fredette
Agence : Macadam
Service-conseil : Benoît Beauchemin
Direction de création et conception : Charles Chartrand
Direction artistique : Nicholas Timm
Stratégie et placement média : Adviso
Maison de production : Mayonnaise Productions
Motion design: Motus Vidéo