Réservoir a conceptualisé une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour les 625 centres de service NAPA AUTOPRO.Toujours axée sur leur signature « C’est vrai » (« It’s true »), cette nouvelle mouture met en valeur la réalité des garages et de leurs propriétaires.

« La relation privilégiée avec ses clients, l’expertise en mécanique et la proximité avec NAPA Pièces d’auto sont des éléments distinctifs du réseau NAPA AUTOPRO et une source d’inspiration riche pour la création publicitaire », souligne Yves Perreault, directeur de la création de Réservoir.

Éric Dufresne, chef marketing et communications chez NAPA, abonde dans le même sens. « C’est vrai que les garages NAPA AUTOPRO sont différents des autres, dit-il. C’est un réseau de garages indépendants, dont les propriétaires connaissent leurs clients aussi bien que leurs voitures. Nos membres-propriétaires apprécient le ton authentique et sympathique de la campagne qui les distingue des autres bannières. Ils se reconnaissent là-dedans. »




nata autopro

Crédits

Client : John O’Dowd, Éric Dufresne, André Latreille – NAPA
Agence : Réservoir
Direction de création : Yves Perreault
Conception-rédaction : Simon Grégoire et Sean English
Direction artistique : Renée Hudon
Planification stratégique : Simon Boulanger
Service-conseil : Geneviève Roy
Production graphique : Catherine Joannette et Sophie Leclerc
Production d’agence : Lyne Leclair
Réalisation : Jean-François Asselin – Cinélande
Production : Jérôme Couture – Cinélande
Direction photo : Steve Danyluk
Son : Luc Préfontaine – Studio Lamajeure
Média : Danick Archambault, Isabelle Fournier et Alexandra Lafond– Jungle Média