La nouvelle campagne jette un regard ludique sur la façon dont les Canadiens voyagent et interagissent avec d’autres cultures à l’étranger, tout en mettant à l’honneur certaines valeurs uniques du pays.

Air Canada fera équipe avec plusieurs célébrités pour diffuser le message incarné par la campagne. La première d’entre elles est l’actrice Sandra Oh, star canadienne très connue à Hollywood, qui, selon la compagnie aérienne, reflète les meilleures valeurs nationales.

Cette publicité s’inscrit dans le cadre d’une campagne plus vaste, qui vise à positionner Air Canada en tant que transporteur de prédilection par rapport aux compagnies aériennes nationales. Elle fait également partie d’une stratégie visant à recruter de nouveaux voyageurs internationaux dans le réseau mondial croissant de l'entreprise.

Crédits

Client : Air Canada

Clients et titres :

Directeur délégué - Marques : Andrew Shibata
Directeur, Stratégie de marque et Marketing de contenu : John Xydous
Chef de service – Marketing de contenu - Marques : Annie Couture
Chef de service – Marketing de contenu - Produits : Pascale St-Amand
Spécialiste marketing de contenu : Daryna Mednyk

Crédits d’agence

Création

Chef de la création : Nancy Crimi-Lamanna & Jeff Hilts
Directrice de création : Andrew MacPhee & Jeremiah McNama

Gestion de compte

Directrice, Groupe Conseil : Ravi Singh
Directeur Conseil : Olivier Barreau
Conseillère : Marlène Boutin-Masse

Production

Productrice : Tess Waisglass

Stratégie

Directrice de la planification stratégique : Marie-Nathalie Poirier
Relations publiques : Weber Shandwick Canada, New York, Toyko, Paris, Manchester, Sydney