MediaTonik accueille Heidi Mcleod au sein de son équipe de Toronto en tant que directrice de comptes, ventes nationales. Avec plus de vingt ans d’expérience à titre de directrice de comptes dans le marché de Toronto, Heidi a notamment travaillé chez Star Metro Media, Metro Newspaper et Sun Media. Avec son approche multiplateforme, elle sera une ambassadrice de choix auprès des agences et clients pour les marques et éditeurs représentés par MediaTonik à Toronto.

Heidi

Raj Chowdrey s’ajoute aussi à l’équipe torontoise de la régie publicitaire multiplateforme à titre de directeur des solutions multiplateformes. Possédant six années d’expérience en gestion de projet tant en solutions imprimés que numériques, Raj a notamment fait ses armes chez La Presse +. Dans son nouveau rôle, il aura la responsabilité de développer des projets multiplateformes pour les agences et clients basés à Toronto. Il pourra également conseiller les clients sur les différentes opportunités de placements publicitaires assurant ainsi le développement des affaires pour les partenaires de MediaTonik.

« […] Avec l’arrivée de Heidi et Raj, jumelé à la signature d’éditeurs de qualité tels que L’Actualité, Ricardo, Les Affaires et plus de 140 éditeurs imprimés et 150 sites web québécois, MediaTonik se veut la solution en termes de monétisation auprès des éditeurs québécois à Toronto », affirme Nicolas Faucher, associé et co-fondateur.