Forrester désigne DAC comme l’une des agences de marketing de performance les plus importantes

le 21 septembre 2019


DAC fait partie des agences sélectionnées par le rapport « The Forrester Wave™ » : agences de marketing de performance, Q3 2019. 

On y souligne l’offre unique de DAC pour les marques comportant un grand nombre d’emplacements physiques. « Faire partie de la Wave de Forrester à titre de prétendant et y trouver une mention de notre offre de services unique est très excitant », mentionne Nasser Sahlool, vice-président, stratégie client chez DAC

Le rapport de la firme de recherche indépendante Forrester indique que la plateforme TransparenSEE de DAC lui permet d’octroyer à ses clients davantage de visibilité que leurs compétiteurs lorsque leurs consommateurs recherchent des informations locales. 

« Ce type de reconnaissance ne s’acquiert pas du jour au lendemain. Elle est le fruit de nombreuses années d’investissements technologiques et du travail acharné de la meilleure équipe de l’industrie. Nous sommes à la fois enchantés et bien humbles devant cette marque de reconnaissance. Il s’agit d’un accomplissement unique pour une agence indépendante (...) », indique Norm Hagarty, CEO et partenaire principal de DAC

Dac Forester

 


DAC remporte l'or aux prix OMMA 2019

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick