Publicité Sauvage agrandit son équipe avec l’arrivée de Josianne Geoffroy

le 17 septembre 2019


Josianne Geoffroy se joint à l'équipe des ventes de Publicité Sauvage à titre de chargée de compte sénior.

Avec comme bagage professionnel une vingtaine d'années d'expérience dans l'industrie des médias (Réseau Select, Transcontinental, TVA publications, Corus), elle apporte à l'entreprise son savoir-faire, en plus d'un regard nouveau. Josianne Geoffroy représente un véritable atout pour Publicité Sauvage qui travaille en étroite collaboration avec les milieux culturels et commercials depuis plusieurs années.

Josianne Geoffroy


Cogeco Force Radio annonce deux nominations

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado