KOScène annonce l’arrivée de Sylvie Savard dans son équipe

le 18 septembre 2019


Sylvie Savard rejoint l'équipe de KOScène à titre de directrice de marques. Dans son nouveau rôle, elle aura comme fonction de collaborer à la création d'une agence d'artistes et de personnalités publiques au sein de KOScène. De plus, elle développera des opportunités d'affaires pour des artistes indépendants et assurera le rayonnement de tous les projets de l'entreprise.
 
« L’expertise de Sylvie permettra de solidifier le positionnement du Groupe KO qui pourra offrir une gestion 360 degrés aux artistes avec qui nous avons le privilège de travailler », affirme Louis Morissette, président du Groupe KO


Forte d’une expérience de plus de 20 ans dans le monde du spectacle, Sylvie Savard a su se démarquer comme attaché de presse de plusieurs artistes et événements de prestige. Anciennement vice-présidente des communications chez ANNEXE COMMUNICATIONS, ses compétences en relations publiques et sa réputation dans le milieu artistique, en plus de son expertise en gestion d'équipes, font d'elle un atout important pour la marque KOScène.

KOScène - nomination

 


Cogeco Force Radio annonce deux nominations

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado