Yves Rocher fait confiance à 1Milk2Sugars

le 21 septembre 2019


À la suite d’un appel d’offres, la marque internationale de cosmétiques et de produits de beauté Yves Rocher a choisi 1Milk2Sugars Communications comme agence nord-américaine de référence pour la gestion des médias sociaux et le marketing d’influence.

Le mandat comprend des solutions clé en main, notamment des ateliers et des audits médias sociaux, la rédaction bilingue, la gestion communautaire, l’analyse, ainsi que le marketing d’influenceurs pour les plateformes sociales d’Yves Rocher aux États-Unis et au Canada.

« L’approche d’Yves Rocher en matière d’écoconception fait de ce partenariat une alliance parfaite », a indiqué Emma Cusson, directrice du développement de 1Milk2Sugars, en faisant référence au récent engagement de l’agence à augmenter le nombre de marques écoresponsables aux produits d’origine végétale qu’elle représente.

Yves Rocher


1Milk2Sugars en croissance

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick