Un nouveau magasin BMR Pro développé en collaboration avec lg2

le 18 septembre 2019


Groupe BMR a inauguré hier le tout premier BMR Pro de la province de Québec, un nouveau concept de magasin développé en collaboration avec lg2. Ce premier établissement québécois, dénommé BMR Pro Pierre Naud, est situé à Trois-Rivières et agira comme véritable magasin phare pour l’ensemble du réseau. 

Pincipalement conçu pour répondre aux besoins des professionnels de la construction ainsi qu’aux bricoleurs aguerris, BMR Pro souhaite devenir la destination rénovation par excellence des Québécois. L'entreprise propose notamment une majorité de produits provenant de fournisseurs locaux, et une large gamme de matériaux de construction. 

En entrant chez BMR Pro, les entrepreneurs se retrouvent dans un univers où tout a été pensé afin de faciliter leur expérience d’achat. Que ce soit au niveau de l’aménagement des allées, du design du magasin, ou encore du comptoir PRO. 

« Nous sommes emballés de dévoiler le tout premier BMR Pro de la province, un concept qui réaffirme l’expertise que détient BMR dans le domaine des matériaux de construction. Avec son look moderne et industriel, qui est aussi élégant qu’accessible, ce magasin témoigne du virage entrepris par BMR au cours des dernières années pour donner un coup de jeunesse à son réseau de 310 magasins. La contribution de lg2 a été déterminante dans ce projet et toute l’équipe de Groupe BMR est très fière du résultat », a déclaré Jonathan Gendreau, vice-président marketing et stratégie numérique.

« Avant de proposer ce concept à Groupe BMR, nous avons pris le temps d’aller à la rencontre de nombreux marchands propriétaires du réseau de BMR pour bien comprendre leur réalité et optimiser l’expérience de marque auprès des clients. En voyant le résultat aujourd’hui, je ne peux qu’applaudir cette belle collaboration qui frappe dans le mille avec les entrepreneurs », a mentionné Hélène Fortin, architecte de lg2

BMR Pro - lg2 1

BMR Pro lg2 2

BMR Pro lg2 3


Ubisoft lance une nouvelle campagne de recrutement

À lire maintenant

Connais-tu tes réals? (GED)
Plusieurs nouveaux talents s'ajoutent à l'équipe d'Adviso
Le Regroupement des maisons des jeunes du Québec bénéficie du Programme REV
Le bec invite l'industrie à la projection des Lions de Cannes
Une deuxième ronde de publicités pancanadiennes pour NAPA AUTOPRO
Québecor Contenu et Media Ranch annoncent la poursuite de l’incubateur créatif «L’Écurie»
Nautilus Plus lance une nouvelle campagne signée Macadam
Du sang neuf chez Colagene
L'agence Bob dévoile le processus créatif du Bal du MAC 2019
De nouveaux mandats pour Brouillard
Personnalité de la semaine: Marie-Christine Simard (Cossette Média)
La touche Gimmick