Le cabinet-conseil Massy Forget Langlois relations publiques (MFLRP) accueille André Fortin à titre de directeur de comptes et annonce la promotion de Valérie Lavoie à titre de conseillère.

Avant de se joindre à MFLRP, André a consacré la majeure partie de sa carrière de plus de 30 ans au sein d’agences conseils en communication stratégique, en relations de presse et en rédaction de contenu. Il a notamment été associé durant une dizaine d’années d’une agence spécialisée en agroalimentaire et en nutrition.

Au cours de cette période, il a piloté des campagnes nationales de relations publiques pour de grandes marques et des organisations prestigieuses et offert des conseils stratégiques en communication auprès de hautes directions. Plus récemment, il a occupé les fonctions de conseiller principal, relations externes chez Éco Entreprises Québec.

André Fortin

Promue conseillère, Valérie a rapidement fait sa marque au sein de l’équipe de MFLRP depuis son arrivée en 2018, où elle agissait à titre de chargée de projets. Dès le départ, Valérie a fait preuve de rigueur et de professionnalisme dans la réalisation de mandats d’envergure et complexes. Auparavant, elle a accumulé une riche expérience en gestion de campagnes intégrées pour l’industrie pharmaceutique, de l’immobilier, de l’automobile, du droit et du divertissement.

En tant que conseillère, elle prendra un rôle plus actif dans la planification et le déploiement de stratégies de relations publiques au bénéfice de divers comptes clients.

Valerie Lavoie