Paragraph se taille une place au classement Growth 500

le 16 septembre 2019


L’entreprise spécialisée en communication imprimée et numérique, Paragraph inc., s’est hissée au classement Growth 500 des entreprises en forte croissance au Canada.

Pour rappel, ce classement recense les entreprises à la croissance la plus rapide au pays sur la base de la croissance de son chiffre d’affaires sur cinq ans. Dans le cas de Paragraph inc, on parle d’une progression de 135 %. Les entreprises qui se sont qualifiées au sein du palmarès sont mises en vedette dans l’édition d’octobre des magazines L’Actualité (Les Leaders de la croissance), Maclean’s et CanadianBusiness.com.  

« Nous sommes ravis de nous positionner de façon aussi avantageuse au sein d’un groupe d’entreprises qui se distingue du lot en raison de leur forte croissance et remercions Growth 500 pour cette reconnaissance, » souligne Martin Lépine, président de Paragraph inc. « Le milieu de l’imprimerie, reconnu pour être traditionnel, vit une profonde transformation et nous avons rapidement saisi les opportunités du numérique pour aller au-devant des besoins de nos clients et mieux les accompagner dans la commercialisation de leurs produits et services. Voilà pourquoi nous investissons beaucoup en recherche et développement afin que notre offre demeure toujours pertinente et à l’avant-garde, ce qui contribue directement à la croissance de nos activités. »

paragraph


Plusieurs entreprises québécoises s’illustrent au palmarès Growth 500

À lire maintenant

Céline Canuel nommée directrice des ventes de L’Empreinte
PREL et GLO dévoilent une campagne qui favorise la réussite éducative
Esprits Libres Design collabore au nouveau concept «Les Loges»
Le nouveau «Comité des Ambassadeurs INS Québec» appuie le sport de haut niveau
Lanovaz Lab confie un nouveau mandat à ExoB2B
Le Comité consultatif pour la clientèle judiciarisée adulte dévoile une première campagne de sensibilisation
Vague d’embauches chez Rablab
Nick Jolicoeur nommée présidente de Cinélande
Le porc du Québec dévoile sa toute nouvelle campagne de communication
L’agence GTB Montréal réalise une nouvelle campagne québécoise pour Ford
Omnicom Media Group Montréal lauréat aux Internationalist Awards for Digital Innovation
Grand public : voir le balado