GLO accueille un nouveau trio de gestionnaires de campagnes numériques composé de Juliana Tangarife Alzate, Jonathan Morin-Desjardins et Frédéric Morel. Matthieu Casanova, Matthew Pellicer et Audrey-Alexandra D’Aoust complètent également la nouvelle équipe, respectivement à titre de conseiller en SEO, chargé de projets et coordonnatrice administrative.

Se joignant à l’équipe de gestion de campagnes numériques, Juliana mettra à profit ses connaissances qu’elle a acquises dans son parcours professionnel, dernièrement chez MultipleMedia, dans le domaine de la stratégie et la publicité.

Frédéric a quant à lui travaillé dans plusieurs agences médias — d’abord en France, en Suisse et maintenant à Montréal, avec des partenaires tels qu’Uber et Pernod Ricard. Ceci lui permet d’apporter une expérience internationale dans le numérique, de même qu’une spécialisation en programmatique.

Jonathan se joint à l’équipe GLO dans le rôle de gestionnaire de campagnes numériques. Par le passé, il a travaillé chez Click & Mortar et Dialekta, où il a développé un sens stratégique et d’analyse via plusieurs clients, dont Vidéotron et Raymond Chabot Grant Thornton.

Matthieu sera le nouveau conseiller SEO chez GLO. Il a su maximiser le développement de ses connaissances en donnant des formations depuis 5 ans. Auparavant, il a été chef d’équipe et de pratique SEO et marketing de contenu.

Encore étudiant, Matthew travaillera sur les projets internes de l’agence et maximisera son apprentissage du marketing numérique à titre de chargé de projets. Dans le passé, il a travaillé en vente relationnelle au sein de plusieurs entreprises, dont Bell.

Audrey-Alexandra se joint à GLO en tant que coordonnatrice administrative. Elle pourra apporter une nouvelle expertise à l’équipe grâce à plus de 10 ans d’expérience en administration, notamment chez Lowes Canada et Vortex Solution.

GLO